POUR STRASBOURG, MOBILISONS NOUS

IMG_6553[1]Chères Strasbourgeoises, Chers Strasbourgeois,

Dans quelques heures, ce dimanche 29 mai, aura lieu le second tour de l’élection législative dans notre circonscription. Il m’opposera au candidat socialiste, qui soutient la politique de François Hollande et de son gouvernement.

C’est la voix de l’opposition républicaine que j’ai choisi de porter devant vous.

Candidat de la droite et du centre, je ne m’accommode pas d’un Etat dont la puissance s’affaiblit chaque jour. Où est l’Etat quand on laisse des groupuscules attaquer, au vu et au su de tous, nos forces de l’ordre ? Non ! la France ne va pas mieux. Elle s’enlise dans la crise, alors que nos voisins européens, eux, s’en sortent. L’insécurité grandit et l’impunité est devenue la règle. Les inégalités se creusent et le chômage n’épargne plus aucune de nos familles. Le pouvoir d’achat diminue. Notre système éducatif peine à remplir ses missions essentielles et à offrir à nos jeunes de réelles perspectives d’avenir. La France a besoin d’un sursaut. Elle a besoin de se rassembler autour d’objectifs clairs pour se donner les moyens d’une nouvelle espérance. L’Alsace aussi, Strasbourg également …

C’est ce que je vous propose en votant pour moi dimanche : dites «NON» à François Hollande, dites «NON» à la politique de son gouvernement et, ensemble, préparons l’avenir. 

Avec Maritchu RALL, j’appelle tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de la droite, du centre et des indépendants à se rassembler autour de moi. Chaque voix comptera. Aucune ne devra manquer.

Dimanche, ne vous laissez pas voler l’élection ! Faites entendre votre voix ! Faites gagner vos idées ! Pour Strasbourg. Pour l’Alsace. Et pour la France.

Jean-Emmanuel Robert

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*